Assistant·e RH en Alternance
Référence : BF - ATD - 21/10/2021
Etablissement : Bordeaux
Domaine : Assistant de Direction, spécialisation RH
Type de poste : Alternance, apprentissage
Type de contrat : Alternance
Secteur : Assistanat de direction
Localisation : Bordeaux centre , Bordeaux 33000
L'école PIGIER de Bordeaux recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, une personne souhaitant préparer la formation d’Attaché·e de direction option RH (Titre Certifié France Compétences).
Dans le cadre de votre contrat d’apprentissage, vous serez 2 jours à l’école et 3 jours en entreprise.
Missions :
- Accueil physique et téléphonique,
- Gestion administrative,
- Participations aux recrutements,
- Suivis et commande des fournitures
- Préparation et organisation des réunions.
Votre profil :
- L’assistant(e) administratif·ve a un rôle important dans le fonctionnement d’un service, il/elle est le lien direct entre les salarié(e)s et la direction mais aussi un élément indispensable dans la relation client.
- Rigoureux·se, organisé(e) et dynamique vous aurez pour missions d’accompagner les différents services dans l’accomplissement des missions.
- La maitrise de la suite office est impérative ainsi que de bonnes qualités rédactionnelles et orthographiques.
- Vous êtes titulaire d’un Baccalauréat Gestion et Administration ou STMG RH.
Modalités :
- Conditions d’admission : sélection sur dossier, tests en ligne et entretien de motivation
- Rémunération et avantage : Selon le contrat d’apprentissage (pourcentage du SMIC)
- Début du contrat : Le plus tôt possible.
- Lieu : Bordeaux Centre.