École Communication Rouen Mont Saint Aignan

Diplôme Bac 2

Formation communication

Pigier met son réseau et son expertise au service de votre formation. Préparez votre BTS en communication avec Pigier Rouen.

Aucune entreprise ne peut aujourd'hui se passer d'une bonne communication. Un métier qui s'apprend... et auquel Pigier Rouen vous prépare.


Admission au BTS Communication

Admission : Le BTS Communication, d'une durée de 2 ans, peut être suivi en scolaire avec des périodes de stages ou en alternance école / entreprise. Cette formation est accessible après l'obtention du Baccalauréat, sur dossier et entretien.


Exemple de métier après un BTS Communication

Le Chargé(e) d'études média : Avant de lancer une campagne publicitaire, il est indispensable de définir le plan média, c'est-à-dire de choisir les supports dans lesquels le message publicitaire sera diffusé (télévision, quotidiens, radios...), avec les horaires et la fréquence de passage. C'est au chargé d'études média qu'il incombe de remplir cette mission d'organisation, qui suppose à la fois une très bonne connaissance des médias et du produit à promouvoir. Le chargé d'études média travaille en centrale d'achats d'espaces ou en agence publicitaire.

Pigier Performance propose des cursus de formations de Bac à Bac + 5, menant à des diplômes d’Etat ou des Titres certifiés par l’Etat