BTS NRC Metz

Diplôme Bac 2, BTS Négociation et Relation Client

Faire un BTS Négociation et relation client à Metz

Objectif: votre embauche: Une vraie stratégie d?intégration professionnelle adaptée à chaque étudiant des leur arrivé au centre de formation Pigier Metz.

Pigier Metz, Le conseiller formation: Chaque élève est suivi individuellement pendant toute sa formation par un conseiller formation. Un livret de liaison permet d'assurer une parfaite coordination pédagogique entre les partenaires de la formation: l'école et l'entreprise.


Le métier de Négociateur et Relation client

Le technicien supérieur en Négociation et Relation Client est à l'interface entre l'entreprise et son marché. En s'appuyant sur les technologies de l'information et de la communication et en privilégiant le travail collaboratif, il inscrit son activité dans une logique de réseau et gère la relation commerciale dans sa globalité, depuis la prospection jusqu'à la fidélisation.

Il participe à l'organisation commerciale de son entreprise et contribue à l'efficacité de sa politique commerciale. Il a vocation à devenir responsable d'une équipe commerciale.


Admission BTS nrc

Le BTS NRC, d'une durée de 2 ans, peut être suivi en scolaire avec des périodes de stages ou en alternance école / entreprise. Cette formation est accessible après l'obtention du Baccalauréat, sur dossier et entretien.

Périodes en milieu professionnel : L'enseignement théorique est complété par des périodes de formation en entreprise qui prennent la forme de stages (16 semaines) ou d'une alternance école / entreprise.

Pigier Performance propose des cursus de formations de Bac à Bac + 5, menant à des diplômes d’Etat ou des Titres certifiés par l’Etat