BTS Communication Bordeaux

Diplôme Bac 2

Diplôme en communication

La communication est un domaine qui vous attire voire, vous passionne ? L'école d'enseignement technique supérieur privé Pigier Bordeaux propose des formations diplômantes à l'ensemble de ces métiers, toutes validées par l'état.

Le BTS Communication forme des « multi-spécialistes », qui coordonnent, planifient, budgétisent et contrôlent les différentes étapes de la communication. Leur action s'inscrit dans un contexte d'exigences nouvelles, notamment en termes d'impact des nouvelles technologies et de respect de la déontologie et de la qualité.


Admission au BTS Communication

Admission : Le BTS Communication, d'une durée de 2 ans, peut être suivi en scolaire avec des périodes de stages ou en alternance école / entreprise. Cette formation est accessible après l'obtention du Baccalauréat, sur dossier et entretien.


Après la formation BTS Communication

Titulaire du BTS Communication, vous êtes prêt à entrer dans une profession qui offre des débouchés variés et des perspectives d'évolution de carrière intéressantes. Vous pouvez exercer votre profession dans : les entreprises industrielles ou commerciales qui veulent étoffer ou créer leur service de communication interne et/ou externe ; les agences de conseil en communication, les régies et média ; les administrations, organismes publics ou semi-publics ; les collectivités territoriales, les institutions, les associations...

Pigier Performance propose des cursus de formations de Bac à Bac + 5, menant à des diplômes d’Etat ou des Titres certifiés par l’Etat