BTS Commerce International Nice

Diplôme Bac 2

Formation Commerce International

Le développement des échanges internationaux concernent de plus en plus d'entreprises, notamment les PME - PMI. L'objectif du BTS Commerce International à référentiel commun européen est de former des techniciens spécialisés dans les activités commerciales, de services, de transport, de négoce à l'import et à l'export. La connaissance de deux langues étrangères est requise.


Après le BTS Commerce International

Après la formation, le titulaire du BTS Commerce International peut : *Entrer dans la vie professionnelle : assistant commercial export, assistant transitaire, responsable gestion des dossiers export, chef du secteur export, attaché commercial en entreprise d'import/export... ; *Intégrer une 3ème année de spécialisation comme le titre certifié Niveau II « Responsable de Développement Commercial » avant d'entrer dans la vie professionnelle.


Les BTS commerce en alternance

Communication des entreprises, management des unités commerciales, relation clients... découvrez le choix de BTS en commerce en alternance proposés par les centres de formation Pigier.

Pigier Performance propose des cursus de formations de Bac à Bac + 5, menant à des diplômes d’Etat ou des Titres certifiés par l’Etat