BP Coiffure Option Styliste Visagiste Paris

Niveau IV

Formation Coiffure chez Pigier Paris

Objectif: votre embauche Tout au long de leur formation, les élèves sont suivis personnellement pour facilité l'embauche à la fin de leurs études à Paris Création et bénéficie donc d?un projet d?intégration personnalisée.

Votre guide formation :Un livret de liaison permet d?assurer une parfaite liaison entre L'école et l'entreprise. Ce livret permet à l'étudiant d'être suivi individuellement tout au long de sa formation chez Pigier.


Faire un BP coiffure

Le Brevet Professionnel Coiffure est un diplôme national qui atteste l'acquisition d'une haute qualification dans l'exercice d'une profession qui présente une dimension technique : hygiène et soins capillaires, coupes, colorations, éclaircissements, mises en forme temporaire ou durable de la chevelure, coiffages. De plus, il permet à son titulaire de créer et gérer son propre salon.


Option Styliste Visagiste Paris

Le stylise-visagiste conseille, oriente le choix de la clientèle avec habileté et créativité au moment du choix de la coiffure à réaliser. Il travaille en étroite collaboration avec la partie technique du salon qui va le soutenir dans la réalisation des propositions faites à la clientèle.

Le coiffeur styliste-visagiste est un technicien d'excellent niveau, capable de mettre au point des techniques de coupe et formé à plusieurs méthodes ; il sait s'adapter à toutes les variantes professionnelles qu'il rencontrera au cours de sa carrière.


Pigier Création est la première école entièrement consacrée aux métiers de la coiffure (partenariat L'Oréal), de l'esthétisme et du bien-être.