Bac Pro Esthétique Cosmétique Parfumerie Nîmes

Niveau IV

Objectif du BAC PRO Esthétique / Cosmétique Nîmes

Objectif du BAC PRO Esthétique / Cosmétique : votre embauche: Dès votre arrivée, Pigier Nimes met en oeuvre une vraie stratégie d'intégration professionnelle personnalisée pour chacun de ses élèves.

Votre guide formation :Un livret de liaison permet d'assurer une parfaite liaison entre l'école et l'entreprise. Ce livret permet à l'étudiant d'être suivi individuellement tout au long de sa formation chez Pigier.


Faire un BAC PRO Esthétique / Cosmétique chez Pigier Nîmes

Nimes : Un millier d'entreprises partenaires: Un annuaire d'entreprises partenariat assure aux élèves le choix d'effectuer leur formation dans des milieux professionnels très variés. Ceci permet aux étudiants de bénéficier d'excellente qualité d'apprentissage.

Le titulaire du Bac Pro Esthétique/Cosmétique - Parfumerie est un professionnel hautement qualifié qui exerce ses compétences dans le domaine des soins esthétiques, du maquillage, du conseil et de la vente de produits cosmétiques et de parfumerie, dans des instituts de beauté ou des parfumeries. Il assure également la gestion administrative et financière de ces points de vente.


Le BAC PRO Esthétique / Cosmétique - Parfumerie

Des enseignants professionnels: Les enseignements sont complétés tout au long de l'année par l'intervention régulière de professionnels extérieurs qui viennent transmettre directement leur expérience aux élèves.

Pigier Nimes, Le rythme alterné: Le rythme de formation alternée permet aux élèves de mettre en pratique leurs connaissances sur le terrain.


Pigier Création est la première école entièrement consacrée aux métiers de la coiffure (partenariat L'Oréal), de l'esthétisme et du bien-être.