Challenge Handicap International Pigier Performance

Challenge Handicap International et Pigier Performance 2018 Challenge Handicap International et Pigier Performance 2018
Les 10 équipes finalistes se retrouveront sur le campus de Pigier Performance à Rouen le mercredi 25 avril pour la grande finale du challenge Handicap International qui portera sur la création d’un évènement de Fundraising
 
Pour la deuxième année consécutive, Pigier Performance renouvelle son partenariat avec Handicap International afin de proposer aux étudiants en 1ère année de Bachelor en management d’entreprise de travailler pendant 7 mois sur un cas concret dans le cadre d’un challenge national. 
97 étudiants répartis sur 10 écoles Pigier Performance (Melun, Lyon, Marseille, Nancy, Nantes, Nice, Rouen, St Quentin, Strasbourg, Tours) s’affronteront ce mercredi devant un Jury de professionnel.
 
Chaque équipe présentera son projet lors d’un oral de 30 minutes devant un jury qui déterminera les grands gagnants de cette 2ème édition. Le jury sera composé de la direction pédagogique nationale Pigier et de membres du siège national d’Handicap International.
 
Nouveauté de cette deuxième édition : le projet remportant la grande finale sera approfondi et concrétisé par les étudiants en 2ème année de cursus.