Pigier Création: nos formations et métiers d’avenir dans la beauté

La Coiffure, la beauté et le bien-être au cœur des tendances. Pigier Création vous propose une formation dans l’esthétique et la coiffure haut de gamme au contact des plus grands professionnels. Nos parcours en Coiffure, Esthétique et Management, adaptés à votre niveau et à vos ambitions, vous permettent d’enrichir votre savoir-faire technique et d’acquérir une véritable expertise dans les domaines du bien-être, des soins, du maquillage, de la coiffure, de la création.

Pigier Création vous permet de travailler en instituts, dans les plus grand salons de coiffure, au sein d’espaces beauté, en spa et thalasso, dans des entreprise de luxe ou même de créer votre propre entreprise.

Les métiers de la beauté pour vous servir

La beauté, le bien-être, le luxe, ne sont pas réservés à une clientèle privilégiée. Prendre soin de son corps, de son apparence, se maintenir en forme, faire les bons choix dans sa tenue vestimentaire sont autant de moyens de se différencier et de donner une image positive de soi. Les formations Pigier sont en adéquation avec cette réalité et offrent des métiers avec des débouchés concrets.

Formations coiffure et esthétique : des métiers au quotidien

Soigner son style, se sentir bien dans sa peau sont devenus des facteurs de réussite personnelle et professionnelle. Cette évolution touche aussi bien les hommes que les femmes, de tous âges et de tous milieux. Face à cette évolution, de nouveaux services de soins à la personne (conseil en image, coaching, relooking…) et de nouveaux lieux d'accueil (spas, espaces beauté…) se multiplient et représentent autant de nouvelles opportunités professionnelles.

Ces métiers exigent non seulement une maîtrise approfondie des techniques de la coiffure et de l'esthétique mais aussi une solide expérience dans les domaines de la beauté et des tendances.

Esthétique et Coiffure, des partenariats pour des formations concrètes

Pigier Création, à travers sa pédagogie créative de terrain et en partenariat avec les plus grandes marques professionnelles, vous forme à ces métiers en pleine évolution et vous permet d'exercer la coiffure et l'esthétique dans tout environnement et milieu.

Des secteurs professionnels de la beauté en croissance : 
- Les chiffres de la réussite :
- 66 000 salons de coiffure
- 113 000 salariés
- 26 000 instituts de beauté, spas, parfumerie
- 50 000 salariés