Que Faire Apres Un BTS Assistant de Gestion

Administration des entreprises

Après la formation, le titulaire du BTS Assistant(e) de Gestion PME - PMI peut : intégrer une troisième année de spécialisation post - BTS ou Entrer dans la vie professionnelle pour exercer la fonction de collaborateur de dirigeant de petite ou moyenne entreprise, quel que soit le secteur d'activité.


Ressources Humaines et bac 3, toutes les formations Pigier

Après un BTS, DUT ou bac 2, Pigier propose une formation en un an d?assistant de ressources humaines ainsi qu?un diplôme européen certifié par le FEDE, pour élargir vos horizons jusqu?à l?Union Européenne.


Gestionnaire des Ressources Humaines spécialisation Administration du Personnel

La gestion des ressources humaines concerne toutes les entreprises et recouvre de nombreux domaines tels que la formation, la gestion des compétences, le recrutement, les relations internes, l'application des nouvelles lois sociales (durée du travail...), la paye, etc. Le Gestionnaire des Ressources Humaines seconde le responsable du personnel ou le dirigeant de l'entreprise. Il assure les fonctions administratives de la gestion des ressources humaines.

Vous apportez une vraie culture de l’entreprise, qui, à diplôme équivalent, fera toute la différence sur le marché de l’emploi.