Formation Coiffure

Diplôme CAP au BAC

Formation coiffure

Avec Pigier, optez pour une formation coiffure reconnue, encadrée par les meilleurs professionnels et par des professeurs passionnés.

Les débouchés sont nombreux pour les étudiants en métiers de la coiffure : en salon, bien sûr, mais aussi en studio photo ou télé. Grâce à Pigier, vous pouvez acquérir une formation complète et reconnue pour vous lancer dans la voie que vous aimez.


Une formation professionnelle aux métiers de la coiffure

Contrat de professionnalisation, CAP : Pigier vous forme pour tous les diplômes d'état des métiers de la coiffure. La formation aborde coupe, coloration, soin du cheveu, mais également la gestion d'un salon et la création de votre propre salon...


Profitez du réseau national d'écoles de coiffure Pigier

Par ailleurs, Pigier possède le premier réseau national d'écoles de coiffures et d'esthétique : ce réseau constitue vous permet de continuer votre formation en cas de déménagement, et vous offre de très nombreuses opportunités de stages.


Pigier Création est la première école entièrement consacrée aux métiers de la coiffure (partenariat L'Oréal), de l'esthétisme et du bien-être.