Formation Assistante Communication

Diplôme Bac 2

Formation communication

Vous souhaitez intégrer une école de communication ? Découvrez toutes les écoles Pigier qui préparent aux métiers de la communication

La communication est désormais un incontournable pour les entreprises. Le besoin pour des spécialistes multitâches et efficace est donc bien présent. Pigier vous prépare pour les emplois dans le secteur de la communication.


Les métiers de la communication : nos opportunités de formation

Vous souhaitez intégrer le service de communication d'une grande entreprise en tant que chargé de communication interne ou externe? Pigier est l'assurance d'une formation de qualité quelque soit le métier de communication vers lequel vous vous orientez.

Le BTS Communication forme des « multi-spécialistes », qui coordonnent, planifient, budgétisent et contrôlent les différentes étapes de la communication. Leur action s'inscrit dans un contexte d'exigences nouvelles, notamment en termes d'impact des nouvelles technologies et de respect de la déontologie et de la qualité.


Exemple de métier après un BTS Communication

Le chargé de relations publiques a pour principale mission de promouvoir l'image de marque de l'entreprise pour laquelle il travaille. Il met en place, développe et améliore des actions de promotion externe, en accord avec la stratégie fixée par la direction : organisation de campagnes publicitaires, congrès, inaugurations, etc.

Pigier Performance propose des cursus de formations de Bac à Bac + 5, menant à des diplômes d’Etat ou des Titres certifiés par l’Etat